Cacahuete
UMMzito
On se fend la porte en UMM
Bonjour à tous,
Je lance ce post pour savoir si vous avez le même problème que moi.
Su le modèle gris démonté et sur le rouge bâché la porte chauffeur se " fissure" au dessus de la charnière haute. Dans le prolongement de la partie basse des vitres.
Quelqu'un s'est-il déjà attaqué au problème et de quelle façon ?
Faut-il envisager un renforcement et sous quelle forme car il faut souder et sur une belle peinture c'est difficile de ne rien abimer ?
J'ai vu qu'il existait des portes en " résine" pour les Auverland, est-ce qu'il en existe pour les UMM ?
Merci pour vos retours et bonne journée à vous
Bom dia para todos,
Eu lanço este post para saber se você tem o mesmo problema que eu.
Su o modelo cinza desmontado e sobre a porta de motorista de toldo vermelho fica "racha" acima da dobradiça alta. No prolongamento da parte inferior das janelas.
Já alguém enfrentou o problema e de que forma?
Será necessário considerar um reforço e sob que forma porque é preciso soldar e sobre uma bela pintura é difícil não estragar nada?
Vi que existem portas de "resina" para os Auverland, existem para os UMM?
Obrigado por seu retorno e um bom dia para você

Bonjour à tous,
Je lance ce post pour savoir si vous avez le même problème que moi.
Su le modèle gris démonté et sur le rouge bâché la porte chauffeur se " fissure" au dessus de la charnière haute. Dans le prolongement de la partie basse des vitres.
Quelqu'un s'est-il déjà attaqué au problème et de quelle façon ?
Faut-il envisager un renforcement et sous quelle forme car il faut souder et sur une belle peinture c'est difficile de ne rien abimer ?
J'ai vu qu'il existait des portes en " résine" pour les Auverland, est-ce qu'il en existe pour les UMM ?
Merci pour vos retours et bonne journée à vous
Bom dia para todos,
Eu lanço este post para saber se você tem o mesmo problema que eu.
Su o modelo cinza desmontado e sobre a porta de motorista de toldo vermelho fica "racha" acima da dobradiça alta. No prolongamento da parte inferior das janelas.
Já alguém enfrentou o problema e de que forma?
Será necessário considerar um reforço e sob que forma porque é preciso soldar e sobre uma bela pintura é difícil não estragar nada?
Vi que existem portas de "resina" para os Auverland, existem para os UMM?
Obrigado por seu retorno e um bom dia para você